Star Wars : R2-D2 de retour dans l'épisode VII

Tandis que les castings pour l’épisode VII de la saga Star Wars ont d’ores et déjà commencé et que le tournage devrait débuter au printemps prochain, la production du film commence elle aussi avec l’élaboration d’un nouveau modèle du droid R2-D2.

En effet, sur le blog officiel de Star Wars, l’équipe de tournage a déclaré avoir fait appel à Lee Towersey et Oliver Steeples, deux fans de la saga Star Wars, ayant par ailleurs déjà élaboré plusieurs versions du célèbre astromecano, utilisées notamment dans des publicités télévisées sur le thème de Star Wars en Grande-Bretagne. « Conserver un droid astromecano en état de fonctionnement durant la production d’un film est un défi, car il est rempli d’engrenages, de lumières et d’électronique », a déclaré la production du film.

Par ailleurs, l’annonce de l’arrivée des deux Britanniques sur la production du film permet également à Lucasfilm d’officialiser le retour de R2-D2 dans ce septième volet de la saga Star Wars.  Avec son acolyte C3PO, il est déjà le seul personnage à être apparu dans les six films Star Wars déjà sortis. Star Wars Episode VII sortira le 18 décembre 2015 et sera réalisé par J.J. Abrams.

Publicité pour la chaîne Currys avec un R2D2 conçu par Towersey et Steeples

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire