Rogue One : Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?

Selon les informations du site Making Star Wars, Dark Vador pourrait être de retour dans Star Wars Rogue One, le prochain film de la saga, se situant entre les épisodes III et IV de la franchise.

>>> Star Wars Rogue One : des informations sur le premier film spin-off

Le prochain film Star Wars prévu au cinéma ne sera pas Star Wars VIII, mais Rogue One. Alors que le huitième épisode de la saga sortira en mai 2017, Rogue One sortira en décembre prochain. Faisant partie de la nouvelle série Star Wars Anthology, Rogue One reviendra en détail sur un événement qui s’est déroulé au cours des épisodes précédents, à savoir le vol des plans de l’étoile de la mort, avant Un Nouvel Espoir. Un vol qui permettra dans l’Épisode IV à l’Alliance rebelle de trouver la faille de l’arme massive de l’Empire et de larguer une bombe afin de la détruire dans la bataille finale.

Jusqu’à présent, on pensait que ce film, réalisé par Gareth Edwards (Godzilla, Monsters), serait essentiellement un film de guerre, avec des scènes de bataille, sans présence de la Force. Cependant, à en croire le site Making Star Wars, un personnage majeur devrait tout de même être présent : Dark Vador. « Selon une source fiable, le costume de Dark Vador tel que vu dans Un Nouvel Espoir a été méticuleusement recréé », affirme le site Internet, « nous avons appris que James Earl Jones, la voix, le cœur et l’âme de Dark Vador, reviendra pour prononcer les dialogues de Dark Vador dans Rogue One ».

Il ne s’agit pas de la première révélation du site Making Star Wars au sujet de Dark Vador. En septembre dernier, le même site Internet expliquait qu’on devrait retrouver Hayden Christensen dans Star Wars Épisode VIII, probablement pour un flash-back ou en forme de fantôme de la Force. Par ailleurs, le site affirmait à l’époque ne pas avoir connaissance d’un costume complet de Dark Vador pour Rogue One. Finalement, maintenant que le costume est terminé, le grand méchant de l’univers devrait donc bien faire son retour dans le film de Gareth Edwards, avec Felicity Jones ou Ben Mendelsohn au casting.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire