Star Wars Rogue One : des images de tournage et l'affiche officielle !

Alors que se tenait ce week-end la convention Star Wars Celebration, Lucasfilm a dévoilé de nouvelles images de son prochain film, Star Wars Rogue One, ainsi que l’affiche officielle du film.

>>> Rogue One : toutes les infos "cachées" dans la bande-annonce

C’est en décembre prochain que sortira en salles Rogue One, le premier spin off consacré à l’univers Star Wars au cinéma. Celui-ci ne se déroulera pas après l’Épisode VII, sorti l’an dernier, mais juste avant l’Épisode IV et l’attaque de l’Étoile de la Mort. Il racontera les aventures de la jeune rebelle Jyn Erso (Felicity Jones), chargée avec son équipe de dérober aux forces impériales les plans de l’arme absolue des forces de l’Empereur.  

Ce week-end, Disney et Lucasfilm ont ainsi profité de la convention Star Wars Celebration à Londres pour dévoiler de nouvelles images du film. La première affiche du film a ainsi été officialisée, avec les armées rebelles et impériales se faisant face sur un fleuve d’une planète à l’air paradisiaque. Au fond, on distingue la silhouette de l’Étoile Noire ainsi que trois vaisseaux X-Wing des rebelles.

Outre ce poster, Lucasfilm a également montré de nouvelles images du film avec une vidéo making of de Rogue One. On peut ainsi découvrir plusieurs plans de bataille de tranchées, mais aussi les différents membres de l’équipe qui accompagneront Jyn Erso dans son périple. On distingue également l’héroïne du film courir sur une plage avec ce qui semble être un support de stockage. On imagine aisément qu’il s’agit là des plans de l’Étoile Noire.

Rogue One: A Star Wars Story - Celebration Reel

Star Wars Rogue One est réalisé par Gareth Edwards, à qui l’on doit déjà Godzilla ou Monsters. Au casting on retrouvera donc Felicity Jones, Diego Luna, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen ou Ben Mendelsohn. Le film sortira en France le 14 décembre 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire