Star Wars Rogue One : les réservations ouvertes dès lundi... aux États-Unis

Comme l’an dernier avec Le Réveil de la Force, Disney et Lucasfilm vont proposer en avance de réserver des tickets pour aller voir Rogue One dès sa sortie le 14 décembre prochain.

>>> Rogue One : on vous dit tout sur le prochain Star Wars

L’an dernier déjà, afin d’éviter les déceptions devant les salles complètes, Disney avait ouvert son propre site de réservation pour aller voir Star Wars Le Réveil de la Force en achetant son billet. Un site mis en place un mois avant la sortie du film afin de permettre à chacun de prendre ses dispositions. Si les séances n’étaient pas toutes complètes dans la journée de la sortie, les réservations étaient cependant indispensables pour les séances du soir.

Après le succès de l’Épisode VII, le studio va donc renouveler l’opération cette année pour la sortie de Rogue One, le spin off se déroulant juste avant Star Wars Épisode IV. Ce vendredi, le compte Twitter officiel de Star Wars a en effet annoncé que les premiers billets seront disponibles dès lundi prochain, le 28 novembre.

On ignore cependant si ces réservations, annoncées pour les États-Unis, seront également ouvertes en France. Le compte Twitter officiel de Star Wars en France n’a en effet encore rien annoncé de tel. L’an dernier, le site mis en place permettait cependant de réserver également des places dans des salles en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire