Star Wars Rogue One : un nouveau teaser avec beaucoup de déjà-vu

Alors qu’on est toujours sans nouvelle de la prochaine bande-annonce de Star Wars Rogue One, Disney a dévoilé récemment un nouveau teaser du film, utilisant exclusivement des plans déjà aperçus dans les précédents trailer.

>>> Rogue One : toutes les infos "cachées" dans la bande-annonce

C’est dans un peu plus de quatre mois que sortira en salle Rogue One, le prochain film de la saga Star Wars. Pourtant, si la communication autour de l’Épisode VII avait débuté bien en amont de sa sortie l’an dernier, ça ne semble pas être le cas pour le film de Gareth Edwards (Monsters, Godzilla). Le film n’a pour l’instant eu droit qu’à une seule bande-annonce. Si le studio Disney et Lucasfilm ont bien dévoilé un nouveau spot TV récemment, celui-ci ne propose que des images déjà vues dans le premier trailer.

Disney a pourtant dévoilé, lors de la convention Star Wars Celebration, le mois dernier, une nouvelle bande-annonce du film. Celle-ci est cependant encore inédite sur la toile et pourrait le rester encore quelques semaines. Pour patienter, on peut donc se consoler avec ce spot de 30 secondes conçu pour la télévision américaine dans lequel on aperçoit à nouveau le personnage de Jin Erso (Felicity Jones) affirmer qu’elle est une rebelle, ainsi que certains plans de bataille bien sentis.

Star Wars Rogue One se déroulera juste avant l’Épisode IV de la saga, alors que l’Alliance rebelle cherche à mettre la main sur les plans de l’Étoile de la Mort. Le film sortira en France le 14 décembre prochain avec du beau monde au casting : Felicity Jones, Diego Luna, Forest Whitaker, Jiang Wen ou Mads Mikkelsen.

ROGUE ONE: A STAR WARS STORY TV Spot #1 - Rebellion (2016) Sci-Fi Movie HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire