Star Wars Rogue One : un teaser en attendant la nouvelle bande-annonce

C’est ce jeudi que Lucasfilm et Disney dévoileront enfin la deuxième véritable bande-annonce de Star Wars Rogue One. En attendant, les deux studios font patienter les fans avec un énième teaser.

>>> Rogue One : toutes les infos "cachées" dans la bande-annonce

Le 14 décembre prochain sortira en France Star Wars Rogue One. Si le film ne prendra pas directement la suite du Réveil de la Force, sorti l’an dernier, il se déroulera juste avant les événements de l’Épisode IV et l’attaque de l’Étoile de la Mort. Rogue One s’est déjà dévoilé en partie avec un premier trailer mis en ligne par Lucasfilm en avril dernier. Cependant, c’est le calme plat depuis. Plusieurs teasers et spots TV ont bien été publiés entre temps, mais reprenant systématiquement des images de la première bande-annonce.

Ce jeudi, on aura enfin droit à une nouvelle bande-annonce. Lucasfilm va en effet publier le trailer dévoilé le mois dernier à l’occasion de la convention Star Wars Celebration. Resté jusqu’alors inédit sur la toile, il devrait notamment donner un aperçu d’un des personnages majeurs de la saga, Dark Vador. En attendant demain, un teaser de la nouvelle bande-annonce a été mis en ligne sur YouTube. On peut notamment y voir un chasseur U-Wing des forces rebelles, mais également les différents personnages ou le robot K-2SO.

Star Wars Rogue One est réalisé par Gareth Edwards (Godzilla, Monsters), avec Felicity Jones, Diego Luna, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen ou Ben Mendelsohn. Le film est attendu pour le 14 décembre prochain.

Rogue One: A Star Wars Story Trailer Tease

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire