Rogue One : Jyn Erso motive ses troupes dans un nouveau teaser

A près d’un mois de la sortie du film, Disney et Lucasfilm continuent la promotion de Star Wars Rogue One. Ce dimanche, le studio a dévoilé un nouveau teaser pour la télévision américaine.

>>> Rogue One : on vous dit tout sur le prochain Star Wars

Dans ce nouveau spot TV, on n’en apprend pas vraiment davantage sur l’intrigue de ce spin off de la saga Star Wars, mais on peut découvrir les différents membres de l’équipe qui entourera l’héroïne Jyn Erso. « L’Empire construit une arme terrible. J’ai besoin de votre aide », peut-on ainsi entendre, avant de découvrir les différents personnages qui se rallieront à sa cause et à celle de la rébellion : « on peut les arrêter, c’est l’occasion de faire la différence. Nous avons de l’espoir. La rébellion est fondée sur l’espoir. Êtes-vous avec moi ? »

Jusqu’à présent, les précédentes bandes-annonces montraient Jyn Erso comme une rebelle capturée par la rébellion et forcée de s’attaquer à l’Empire pour dérober les plans de l’Étoile Noire. C’est la première fois qu’on peut l’apercevoir comme un véritable commandant motivant ses troupes pour les rallier à sa cause.

Rogue One racontera l’histoire d’un groupe de rebelle chargé de s’emparer des plans de l’Étoile Noire avant de la détruire à la veille du tout premier film, sorti en 1977. Le film est réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), avec Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen, Forest Whitaker ou Donie Yen. Il sortira en France le 14 décembre prochain.

Rogue One: A Star Wars Story "Together" TV Spot

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire