Star Wars Rogue One : un peu de Dark Vador dans la deuxième bande-annonce

Comme prévu, Disney a finalement publié la deuxième bande-annonce de Star Wars Rogue One cette nuit. On peut y découvrir toute l’équipe qui tentera de s’emparer des plans de l’Étoile Noire, mais également les forces impériales, ainsi que Dark Vador.

Finalement, Disney a tenu sa promesse et bel et bien dévoilé cette nuit la deuxième véritable bande-annonce de Star Wars Rogue One, le prochain film de la saga dont la sortie est prévue pour décembre prochain. Si le premier trailer s’attardait davantage sur la personnalité de Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones, cette deuxième vidéo présente davantage les enjeux de sa mission, ainsi que ses différents équipiers. Tour à tour, on découvre donc successivement Cassian Andor (Diego Luna), Baze Malbus (Jiang Wen), Chittur Îmwe (Donnie Yen) et le droid K-2SO (Alan Tudyk). Dans sa seconde moitié, la bande-annonce permet d’apercevoir à nouveau certaines scènes de bataille ainsi que les forces de l’Empire galactique, menées par le directeur Orson Krennic (Ben Mendelsohn). Enfin, comme prévu, le dernier plan du trailer permet enfin d’apercevoir le casque de Dark Vador et sa disparition, puisque le père de Luke Skywalker sera bel et bien présent dans le film.

Star Wars Rogue One se déroule juste avant l’Épisode IV de la saga. Le film racontera comment un petit groupe de rebelles a pu mettre la main sur les plans de l’Étoile de la Mort avant qu’elle ne soit détruite dans Un Nouvel Espoir. Le film devrait notamment s’inspirer largement des films de guerre et d’espionnage et ne contiendra aucun jedi, tués ou exilés après La Revanche des Siths.

Star Wars Rogue One est un film réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla). Il sortira en France le 14 décembre prochain.

Rogue One : A Star Wars Story - Nouvelle bande-annonce (VOST)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire