Star Wars The Old Republic : une pétition pour en faire une série Netflix

Depuis "Le réveil de la Force" sorti en décembre 2015, les fans seraient en manque de Stars Wars. Une pétition circule actuellement pour créer une série inspirée de The Old Republic. Lancée il y a quelques semaines, la pétition rencontre déjà un certain succès puisqu’elle compte plus de 70 000 signataires.

C’est une Américaine nommée Jasmine St-Philippe qui a eu l’idée de lancer cette pétition. Celle-ci demande plus précisément à Disney et Lucasfilm de collaborer avec Netflix pour une adaptation de série en live-action. L’Américaine aurait choisi Netflix pour la qualité de ses dernières productions dont Stranger Things, Narcos ou House of Cards. Jasmine propose même un plan b à Disney. En cas de refus de Netflix, ils pourraient également se tourner vers ABC, géant de l’audiovisuel américain.

Autant écrire une lettre au père Noël

Alors pourquoi adapter The Old Republic en série ? À la base, The Old Republic est un jeu en ligne sorti en 2011. Son l’histoire se déroule 3000 ans avant la bataille de Yavin. Les fans de Star Wars désirent l’adapter en série car c’est une période sombre et charnière de la saga 3 650 ans avant Un Nouvel Espoir.

Bien évidemment, cette pétition a très peu de chances d'aboutir et on voit mal un groupe de fans dicter ses volontés aux gros studios américains. Les fans devront donc patienter encore deux mois avant la sortie du volet Rogue One en décembre prochain. 

>>>>>> Lire aussi : Star Wars Rogue one : la nouvelle bande-annonce est là!

The Old Republic

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire