Un peu de steampunk sur un Lego Star Wars

L’imagination n’a pas de limites lorsqu’il s’agit de créations en Lego. Après les briques danoises comestibles, voici une construction qui se veut un clin d’œil à Star Wars. En effet, il s’agit d’une réplique en Lego de l’AT-AT en version Steampunk.

On doit cette réalisation à un utilisateur de Flickr connu sous le pseudonyme de markus19840420. En libérant son esprit créatif, il a réussi à donner une allure steampunk à un modèle réduit d’un AT-AT. Fabriqué à partir de briques Lego, le véhicule de combat est équipé de deux machines à vapeur à l’arrière. Mais la personnalisation inclut également des vannes, des chaînes et des filets soigneusement intégrés dans les pièces en plastique. Plus loin, le concepteur a même placé des figurines à l’intérieur de l’engin. Au final, le produit fini ressemble à un chef d’œuvre mélangeant l’univers Star Wars avec celui du rétro-futurisme.

Cet AT-AT façon Steampunk a été conçu dans le cadre du concours Moc Madness Steam Wars. Il a fallu seulement une semaine pour que son concepteur parvienne à le mettre sur pieds.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire