Star Wars VII : le nouveau teaser met en avant le côté obscur de la Force

The Force Awakens TV Spot "All The Way"

Ce jeudi, Disney a dévoilé un nouveau spot TV de Star Wars Le Retour de la Force. Centré sur le côté obscur, il présente, comme d’habitude, quelques secondes d’images inédites.

[Vidéo] On a vu quatre minutes de Star Wars Épisode VII

Malgré le nombre incroyable de bandes-annonces, de teasers et de spots TV différents, jusqu’à présent on n’a vu que 4 minutes 30 du prochain volet de la saga Star Wars. Il faut dire que dans la plupart de ces vidéos, Disney se contente de ne lâcher que deux ou trois plans inédits, les autres images ayant déjà été vues dans de précédents trailers. Le spot TV dévoilé ce jeudi ne fait pas exception à la règle.

Parmi les nouvelles images, on peut voir un ciel rouge derrière l’armée de stormtroopers au garde à vous devant leurs leaders. On peut également découvrir le méchant Kylo Ren sortir de sa navette ou le pilote de X-Wing Poe Dameron commander les autres membres de l’escadron. On peut également entendre la voix de Snoke, chef suprême du Premier Ordre demander à Kylo Ren s’il a senti un réveil dans la force, ce que confirme le personnage incarné par Adam Driver. « Même toi n’as jamais passé un tel test. Il est temps », affirme le leader Snoke, sans qu’on en sache davantage sur l’épreuve en question.

Star Wars Le Réveil de la Force sortira en France au cinéma le 16 décembre prochain. Le film est réalisé par J.J. Abrams avec Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac ou Adam Driver.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire