Star Wars : les 6 films disponibles en VOD à partir du 10 avril

Luke Skywalker dans Star wars Episode VII, Un Nouvel EspoirLuke Skywalker dans Star wars Episode VII, Un Nouvel EspoirAlors que le prochain volet de la saga sortira en décembre prochain et que la convention dédiée aux fans commencera le 16 avril, Disney a annoncé ce lundi que les 6 films Star Wars seraient disponibles en VOD en haute définition à compter du 10 avril.

Jusqu’à présent, il n’y avait qu’une seule possibilité de se procurer les six films de la saga Star Wars de manière légale : en achetant les films en format physique. Si plus de cinq versions différentes se sont succédé par exemple pour le premier film sorti, l’épisode IV, toutes étaient disponibles uniquement en version physique. Jusqu’à présent, Disney et Lucasfilm n’ont en effet jamais rendu les six volets de la saga disponibles en téléchargement légal. Un statu quo qui va changer prochainement comme l’a annonce Disney ce lundi.

En effet, à compter du 10 avril, il sera enfin possible de télécharger légalement les différents films de la franchise. Aux États-Unis, ils seront ainsi tous disponibles sur plusieurs plateformes de vidéo à la demande comme iTunes, Google Play Films, Amazon Instant Video ou Vudu. En France, aucune information n’a encore été annoncée en ce sens. A en croire le site français de Disney, il semblerait toutefois qu’iTunes ait l’exclusivité sur les différents volets comme l’indiquent les différentes fiches des films.  Sur iTunes, chacun des films sera disponible au tarif de 16,99 euros au format 720p. Les internautes pourront également passer de la version originale, sous-titrée ou non, à la version française. Dans les deux cas, le fichier audio inclus est compatible Dolby 5.1.

Star Wars: The Digital Movie Collectio

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • olahaye74
    Ben voyon, 720p, et à la sortie du dernier opus ils vont le sortir en 1080p pour qu'on rachète une 7ième version. Je parle même pas de la 4K..........
    Ce marketing à outrance use plus qu'à la corde ces films. C'est comme titanic où le DVD était en 4/3 soit disant parce que la version 16./9 demandait trop de place et ho bizard peu de temps après ils l'ont sorti en 16/9 et plus tard en 16/9 avec meilleurson.... De qui se moque t'on!
    0
  • Papounet17000
    chacun des films sera disponible au tarif de 16,99 euros au format 720p.

    Le téléchargement illégal en 1080 a encore de beaux jours devant lui.
    0