Star Wars Episode VII a enfin un nom : The Force Awakens

Finalement ça sera « The Force Awakens ». Disney et Lucasfilm ont en effet dévoilé officiellement le nom de l’Épisode VII de la saga Star Wars. Un titre qui ne donne que très peu d’informations.

Deux ans après le rachat de Lucasfilm par Disney et l’annonce d’un septième volet de la saga Star Wars, et à un an de sa sortie, le titre de l’Épisode VII a été annoncé ce jeudi. Dans un tweet, Disney a en effet annoncé la fin du tournage, mais en a surtout profité pour distiller une information jusque là inconnue : le titre du prochain épisode de la saga.

Alors que certains tablaient sur le nom The Ancient Fear (La Peur Ancienne), qui aurait eu le mérite de donner quelques informations sur la trame principale, Disney et le réalisateur J.J. Abrams ont finalement opté pour Star Wars Episode VII : The Force Awakens (La Force se réveille). Un nom qui laisse encore planer le doute sur l’intrigue. On peut cependant imaginer que l’histoire se déroulant plusieurs décennies après Le Retour du Jedi, la Force fera son retour dans la Galaxie, notamment avec la réouverture de l’Académie et du Conseil Jedi

Sur les réseaux sociaux, le titre a bien évidemment été détourné et moqué. Pour le compte parodique DepressedDarth, « Disney a annoncé que le titre du nouveau Star Wars était La Force se Réveille. Ils ont aussi annoncé la suite La Force Prend son Petit-Déjeuner ». Le site Boing Boing a quant à lui décidé de retitrer le film « Stir Wars The Force Awokens » (La Guerre des Mélanges, la Force passe au Wok) avec une illustration appropriée. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire