[Vidéo] Star Wars VII : le teaser recréé avec des images de la première trilogie

Depuis la sortie de la première bande-annonce de Star Wars Épisode VII, les parodies et détournements se multiplient. L’une des dernières en date reprend les images de la trilogie originelle.

Si la bande-annonce du prochain volet de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force, a autant plu, c’est sans doute parce que certaines scènes ne sont pas sans rappeler des séquences des premiers films, de l’Épisode IV à l’Épisode VI, Le Retour du Jedi.

Partant de ce postulat, le compte YouTube Dr. Jimmy Russell a décidé de reprendre l’intégralité du teaser, d’en conserver la bande audio et de remplacer toutes les images par des séquences tirées des trois épisodes de Star Wars sortis entre 1977 et 1983. Le stormtrooper sur Tatooine est ainsi remplacé par des hommes des sables dans Un Nouvel Espoir, le nouveau droïd en forme de ballon est remplacé par R2-D2 sur Endor dans Le Retour du Jedi et les X-Wing ainsi que le Faucon Millenium sont tirés des batailles autour de l’Étoile de la Mort. Enfin, à la place du Seigneur Sith tirant son sabre avec une garde laser, la vidéo reprend des images du combat entre Dark Vador et Luke Skywalker dans L’Empire Contre-Attaque.

Star Wars Épisode VII Le Réveil de la Force sortira en France le 18 décembre 2015. Le film est réalisé par J.J. Abrams avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Max von Sydow ou Andy Serkis.

Star Wars: The Force Awakens Trailer Shot for Shot Remake with Original Trilogy Footage

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire