Voici le troisième trailer de Star Wars : le Réveil de la Force

Star Wars: The Force Awakens Trailer (Official)

Comme prévu, Disney a diffusé à l’occasion d’un match de football américain le troisième, et sans doute ultime, trailer du prochain Star Wars : le Réveil de la Force. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 2 minutes et 36 secondes de cette bande-annonce sont bien remplies.

Sans surprise, les nouveaux personnages que sont Rey et Finn sont au cœur de l’action. Ce dernier, armé d’un sabre laser, est sur le point d’en découdre avec l’impressionnant Kylo Ren et son sabre à trois lasers. On peut d’ailleurs entendre le nouveau représentant du côté obscur de la force asséner « Je vais finir ce que tu as commencé » pendant un plan montrant le casque à moitié détruit de Dark Vador.

Les fans regrettons l’absence de Luke Skywalker, déjà porté disparu de l’affiche officielle du film, dévoilée ce weekend. Les amateurs de trilogie originelle se consoleront en apercevant rapidement Han Solo, incarné par un Harrison Ford visiblement toujours en forme.

Le septième épisode de Star Wars : le Réveil de la Force, réalisé par J. J. Abrams à qui l’on doit notamment les deux derniers opus de Star Trek, arrive au cinéma le 16 décembre prochain. Attention, les places ont déjà commencé à être vendues hier, depuis le site officiel.

Lire : Star Wars : l’affiche est là en attendant le nouveau trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire