Un nouveau trailer pour Star Wars Rogue One dès jeudi !


La chaîne américaine NBC a annoncé qu’elle diffuserait très prochainement la bande-annonce du premier spin-Off de la saga Star Wars. Hier, la nouvelle a même été confirmée par le compte Twitter officiel de Star Wars et une date a été fixée.

Il y a quelques semaines, un premier teaser de Rogue One : A Star Wars Story avait déjà été diffusé à l’occasion du Star Wars Celebration. Cette convention s’est tenue entre le 15 et le 17 juillet 2016. Depuis cet évènement, les fans qui étaient restés sur leur faim attendaient avec impatience la prochaine bande-annonce. Bonne nouvelle, car celle-ci sera diffusée jeudi sur NBC lors de la retransmission des Jeux olympiques.

>> Star Wars : en bref, les épisodes I à VI

Les fans pourront alors voir de nouvelles images du film entre deux épreuves sportives. Pour le moment, nous ignorons encore l’heure exacte de la diffusion du spot, mais ne manquerons pas de mettre à jour notre article dès que nous en saurons un peu plus. De même, aucune information n’a été donnée concernant le contenu de ce nouveau trailer.

Il ne reste donc plus qu’à être patient et attendre jeudi pour voir peut-être de nouvelles images exclusives. Rogue One : A Star Wars Story sortira dans les salles de cinéma en décembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire