[Vidéo] Les personnages de Vice-Versa réagissent au trailer de Star Wars

Vice-Versa, l'un des plus gros succès en matière d'animation de ces dernières années (le film avait rapporté plus de 550 millions de dollars en juillet dernier au niveau mondial), vient de sortir en Blu-Ray et en DVD. Pour promouvoir l'événement, quoi de plus tentant que de faire réagir les petits personnages du film à un autre événement, encore plus énorme que Vice-Versa ?

Les studios Pixar nous livrent donc une animation de 2,20 minutes, dans laquelle les cinq petites "émotions" du film découvrent la bande-annonce du Réveil de la Force. On y retrouve donc Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût qui visionnent les premières séquences du nouvel épisode de la saga Star Wars. Rien de vraiment inédit en termes d'animation, puisque la plupart des images proviennent du film Vice-Versa, et comme tout le monde fait partie de la même et grande famille Disney, aucun problème de droit. Mais ne boudons pas notre plaisir, car cette petite parodie est finalement assez réussie et les répliques plutôt bien amenées.

Si Vice-Versa est donc déjà disponible en Blu-Ray et en DVD, il faudra en revanche patienter jusqu'au 16 décembre prochain pour voir Star Wars Episode VII sur grand écran. Courage, plus qu'un mois et demi à tenir !

Quand les émotions de Vice-Versa découvrent le nouveau trailer de Star Wars, ça donne ça !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire