Star Wars arrive sur Tumblr, mais "sans vidéo de chats "

Après avoir débarqué sur Instagram début décembre, Star Wars fait désormais son arrivée sur Tumblr avec une page officielle.Disney et Lucasfilm promettent de partager des images de tournage, des concept arts ou, bien entendu, des GIF, Tumblr oblige.

Toujours en l’absence de nouveautés concernant le casting et le tournage de l’Épisode VII de Star Wars, qui devrait débuter au printemps prochain, Disney n’en oublie toutefois pas la communication sur le prochain épisode de la saga culte, surtout sur internet. Après un compte Instagram inauguré avec un selfie de Dark Vador, depuis rejoint par des photos de maquette ou de tournage, Star Wars débarque sur Tumblr.

Le profil Tumblr de star Wars se présente sous une forme assez design et propose déjà trois contenus : un GIF animé présentant ce Tumblr, une photo tirée d’Un Nouvel Espoir et un artwork qui sera utilisé pour la prochaine série animée Star Wars Rebels. Le Tumblr de Star Wars sera organisé sous plusieurs rubriques : artiste de la semaine, dans les coulisses, personnage de la semaine, bande dessinée, concept arts, GIF et affiches. Contrairement à Instagram où Star Wars s’était adapté aux usages en postant un selfie de Dark Vador, Disney ne devrait pas adopter les us et coutumes sur Tumblr. Le studio a en effet déclaré qu’il n’y aurait pas de vidéos de chats, mais « peut-être un ou deux nexu », le fauve vu dans l’Épisode II, l’Attaque des Clones.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire