[Vidéo] Star Wars : tous les vaisseaux de la première trilogie à l'échelle

Every single Star Wars vehicle from the original trilogy, sized

Début novembre, on vous parlait de l’artiste Scott Park. Celui-ci a réalisé une infographie avec la plupart des vaisseaux de la première trilogie Star Wars. Le site Sploid de Gizmodo est allé encore plus loin en remettant ces vaisseaux à l’échelle dans une vidéo.

[Vidéo] On a vu quatre minutes de Star Wars Épisode VII

En novembre, le designer Scott park s’amusait à réaliser un poster mettant en scène tous les véhicules de la trilogie originale de Star Wars. On pouvait ainsi y découvrir un dewback cotoyer le Faucon Millenium, mais également un intercepteur TIE ou l’Étoile de la Mort. Cependant, le poster posait un léger souci puisque les différents éléments n’étaient pas à l’échelle et un X-Wing semblait être de la même taille qu’un Star Destroyer de l’Empire.

Le site Sploid de Gizmodo a donc décidé d’aller encore plus loin et de réaliser une vidéo à l’aide de la réalisation de Scott Spark. On peut ainsi découvrir les différents véhicules à l’échelle les uns par rapport aux autres. La vidéo commence avec un storm-trooper afin de donner une échelle de base, celle d’un humain, puis continue avec le planeur des ewkos, un tauntaun, un speeder impérial, jusqu’à arriver au Super Star Destroyer de l’Empire, puis les deux versions de l’Étoile Noire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire