Star Wars VII : de nouvelles révélations par le magazine Vanity Fair

Baptisé Captain Phasma, le storm trooper chromé sera bien interprété par Evangeline ChristieBaptisé Captain Phasma, le storm trooper chromé sera bien interprété par Evangeline Christie

Alors que ce lundi figurait le Star Wars Day, le magazine américain Vanity Fair a dévoilé la une de son prochain numéro et donné quelques informations sur le prochain volet de la saga Star Wars.

Pour le compte de Vanity Fair, la photographe Annie Leibovitz a pu découvrir le plateau de tournage de Star Wars Episode VII. Elle a ainsi publié certains clichés et révéler quelques informations sur des personnages dont on ignorait encore tout.

Outre la couverture du magazine américain qui met à l’honneur Han Solo et Chewbacca aux côtés des nouveaux venus Finn, Rey et BB-8, Annie Leibovitz a pu photographier les acteurs Adam Driver, Lupita Nyong’o, Oscar Isaac et Gwendoline Christie dans leurs nouveaux costumes.

Si on n’en apprend pas davantage sur le pilote Poe Dameron, incarné par Oscar Isaac, le magazine propose bien de nouvelles révélations sur les autres personnages. Comme certaines rumeurs le laissaient entendre, Gwendoline Christie, qui joue Brienne dans Game of Thrones, incarnera bel et bien un storm trooper particulier à l’armure argentée. Baptisé Captain Phasma, elle sera un des principaux officiers du Premier Ordre qui remplacera l’Empire dans l’Episode VII.

[Vidéo] Star Wars Episode VII : un nouveau teaser et 4 anecdotes

Le personnage de Lupita Nyong’o sera quant à lui modélisé en images de synthèse à l’aide de la capture du visage. Baptisé Maz Kanata, ce personnage sera à la tête d’un groupe de pirates qu’elle dirigera depuis son château. On ignore cependant si elle se battra du côté de la Résistance, le nouveau nom de l’alliance rebelle, ou du Premier Ordre.

Enfin, comme certaines rumeurs l’indiquaient d’ores et déjà, le magazine Vanity Fair révèle le nom de l’acteur qui incarnera Kylo Ren. Derrière son masque et son sabre laser à trois branches, le seigneur Sith sera incarné par le jeune comédien Adam Driver, surtout connu pour son rôle dans la série TV Girls, que l’on peut découvrir en photo aux côtés de certains gardes du Premier Ordre. Une photo qui laisse présager qu’il dirigera bien les forces du mal et les storm troopers.

Toujours concernant Star Wars, le site américain The Wrap rapporte également des informations au sujet d’un des prochains films. En dehors de la nouvelle trilogie, Disney et Lucasfilm produiront également plusieurs films s’attachant à un événement ou un personnage en particulier. Après Rogue One prévu pour l’an prochain, le site américain affirme que le deuxième film sera consacré au chasseur de prime Boba Fett. Le film devrait ainsi s’attacher sur les origines du Mandalorien vu dans Star Wars l’Empire Contre-Attaque. Des origines qui avaient en partie été racontées dans l’Épisode II sorti en 2002, l’Attaque des Clones.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire