Star Wars VII : une première photo de Luke Skywalker

Le costume de Luke Skywalker pour Star Wars Le Réveil de la ForceLe costume de Luke Skywalker pour Star Wars Le Réveil de la Force

Décidément, il n’a pas un jour sans une nouvelle actualité autour de Star Wars VII. Après de nouvelles images publiées dans un clip coréen et des photos officielles dévoilées dans Entertainment Weekly, c’est maintenant une photo volée de Luke Skywalker qui est apparue sur la toile.

Le héros de la trilogie originelle sera en effet de retour dans le septième volet, baptisé Le Réveil de la Force. Toujours incarné par le comédien Mark Hamill, Luke Skywalker devrait encore une fois tenir un rôle important dans cette nouvelle trilogie. C’est d’ailleurs sa voix qui a été entendue dans la deuxième bande-annonce du film. Pourtant, si on a pu apercevoir son bras se rapprocher de R2D2 dans un plan, le nouveau look de Luke Skywalker était encore inconnu. Du moins jusqu’à maintenant.

En effet, le site Internet Starwars7news a pu mettre la main sur un cliché du comédien dans son costume de Jedi. On peut ainsi découvrir Luke dans une bure aux couleurs claires et une barbe sur le visage, avec un look qui n'est pas sans rappeler celui d'Obi-Wan Kenobi. Il semblerait toutefois que la photo ne soit pas tirée du tournage, mais d’un studio photo, probablement pour prendre des clichés qui seront utilisés pour la promotion du film.

La couleur claire de la bure de Jedi portée par Luke Skywalker semble cependant dévoiler une information sur le personnage. Traditionnellement, les héros de la saga, qu’il s’agisse de Luke ou d’Anakin, portent des habits de plus en plus sombres au fur et à mesure des films. Une manière de symboliser leur rapprochement vers le côté obscur. Cette bure aux couleurs claires laisse donc entendre que Luke restera du côté lumineux de la force. Dans l’interview accordée au magazine Entertainment Weekly, le réalisateur J.J. Abrams indiquait que l’un des principaux enjeux de cette nouvelle trilogie serait de savoir qui est vraiment Luke Skywalker.

Star Wars Épisode VII sortira en France le 18 décembre prochain. Le fil est réalisé par J.J. Abrams avec Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, Daisy Ridley et John Boyega.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire