[Vidéo] Star Wars VII : une featurette dévoile quelques instants du tournage

Star Wars: The Force Awakens “Legacy” Featurette

C’est dans neuf jours que sortira au cinéma Star Wars Épisode VII. Pour Disney, il n’est pas question pour autant de ralentir la promo. Après moult bandes-annonces, le studio a dévoilé ce week-end une featurette dévoilant quelques images du tournage.

[Vidéo] On a vu près de 5 minutes de Star Wars Épisode VII

Ce week-end se tenait à São Paulo la Comic Con Experience, un salon brésilien autour de la bande dessinée, de la science-fiction et des séries TV. C’est à cette occasion que Disney a dévoilé un très court making of de Star Wars Le Réveil de la Force. On peut ainsi y découvrir certaines scènes du tournage du film qui a eu lieu de mai à octobre 2014, principalement dans les studios de Pinewood en Grande-Bretagne. On peut ainsi découvrir le méchant Kylo Ren descendre de sa navette spatiale, mais aussi un maquettiste mettre un point final à un droid ou Harrison Ford dédicacer une figurine de Han Solo à John Boyega, interprète de Finn, l’un des personnages principaux de la nouvelle trilogie.

La featurette est surtout censée rendre compte d’un esprit de famille entre les membres de toute l’équipe et notamment des acteurs. Un point soulevé notamment par Daisy Ridley (Rey). De leur côté,  Oscar Isaac (Poe Dameron) et John Boyega soulignent surtout à quel point ils sont fans de l’univers imaginé par George Lucas. On peut ainsi découvrir l’étonnement de l’interprète de Finn lorsqu’il découvre la maquette à l’échelle du Faucon Millenium entreposée à l’extérieur des studios.

Star Wars Épisode VII Le Réveil de la Force sortira en France le 16 décembre prochain. Le film est réalisé par J.J. Abrams, que l’on connaît déjà pour Star Trek, Super 8 ou Mission Impossible 3.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire