Star Wars VII se tape l'affiche façon rétro

Les posters de 2015.Les posters de 2015.

Pour promouvoir la sortie imminente de Star Wars Le Reveil de la Force (et au cas où certains auraient manqué la multitude de bandes-annonces dont on on abreuve depuis quelques mois ?), Disney vient de diffuser une série de nouveaux posters. Si les affiches en question sont pour le moins minimalistes, ce n'est pas sans raison...

Les 3 posters que Disney et Lucasfilm ont diffusés sont en fait un énorme clin d’œil à la saga originelle, celle des années 70-80. Sur fond noir ou bleu foncé, on peut y voir les slogans suivants : « La Force vous appelle. Laissez-la entrer. » ou encore « Débarque dans votre galaxie cet hiver. », ainsi que le traditionnel « Il y a longtemps, dans une galaxie très très lointaine… ». Deux des trois slogans en question sont en réalité repris de ceux que l'on pouvait voir sur les affiches de Star Wars Épisode VI. Pas d'image inédite, mais une sympathique petite campagne d'affichage pour qui connaît la référence aux anciens films et de quoi se replonger près de 40 ans en arrière.

Sans conteste l'événement cinématographique de l'année, Star Wars Le Reveil de la Force sortira le 16 décembre en France. En attendant, si vous êtes vraiment impatient de découvrir le nouveau volet, jetez un œil à l'ensemble des bandes-annonces découpées et remontées par nos soins en une seule vidéo. Vous devriez au total y profiter de plus de 4 minutes du film, c'est toujours ça de pris.

Et ceux de 1976-1977.Et ceux de 1976-1977.

Star Wars : tout savoir sur les 5 prochains films

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire