[Vidéo] Star Wars : et trois nouvelles vidéos, trois !

Star Wars: The Force Awakens - International TV Spot

A huit jours de la sortie de Star Wars Épisode VII, c’est une avalanche de nouvelles images qui sont tombées ce lundi sur Internet. Disney a en effet dévoilé pas moins de trois nouvelles vidéos promotionnelles du Réveil de la Force.

Malgré une campagne déjà intense, Disney compte bien intensifier la promotion de Star Wars Le Réveil de la Force au cours de la dernière semaine avant sa sortie. Ce lundi, ce ne sont pas moins de trois vidéos qui ont été dévoilées par le studio afin de faire la promotion du film. Chacune de ses vidéos permettant de dévoiler, comme d’habitude, quelques images inédites.

[Vidéo] On a vu près de 5 minutes de Star Wars Épisode VII

La première vidéo (ci-dessus) n’est autre qu’un spot TV destiné à l’international et notamment aux pays hispanophones. On peut y voir l’acteur Oscar Isaac (Poe Dameron) présenter quelques plans déjà vus dans précédents teasers. Ce teaser met bien évidemment l’accent sur son personnage, un pilote de vaisseau X-Wing faisant partie du camp des gentils, la Résistance. On peut aussi y voir d’autres pilotes de son escadron de X-Wing, mais aussi beaucoup de combats aériens et quelques plans de la poursuite du Faucon Millenium sur Jakku par des chasseurs TIE du Premier Ordre.

STAR WARS: THE FORCE AWAKENS Promo Clip - Destiny

La deuxième vidéo dévoilée par Disney a été diffusée sur la chaîne américaine Disney XD. Elle permet de présenter l’ensemble de l’univers de Star Wars avec ses robots, ses héros et ses créatures. Si elle est entrecoupée d’images de la première trilogie, elle contient également de nombreux plans, pour la plupart déjà vus, du prochain volet de la saga. Cependant, c’est dans cette vidéo qu’on peut apercevoir, pour la première fois, le personnage de Maz Kanata, aux côtés de Finn à 15 secondes. Réalisée en images de synthèse et doublée par Lupita Nyong’o, il s’agit d’une alienne qui accueille de nombreux pirates et bandits dans son château sur Jakku. C’est elle que l’on entend dire dans les bandes-annonces qu’elle a vécu « assez longtemps pour voir les mêmes yeux dans différentes personnes. J’ai vu vos yeux, je connais vos yeux ».

STAR WARS: THE FORCE AWAKENS Featurette - Rey (2015)

Enfin, la dernière vidéo est une nouvelle fois consacrée au personnage de Rey, incarné par la comédienne britannique Daisy Ridley. On peut y découvrir l’actrice accompagnée de John Boyega discuter de ce personnage avec de nouvelles images la mettant en scène en train de combattre, explorer une épave de croiseur impérial ou piloter le X-Wing.

Star Wars le Réveil de la Force sortira en France le 16 décembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire