[Vidéo] Star Wars VIII : un début de tournage et trois nouveaux acteurs

Star Wars: Episode VIII Production Announcement

C’est parti pour Star Wars Épisode VIII. Ce lundi, Disney a annoncé le début du tournage et a dévoilé l’un des premiers plans du film ainsi que des nouveaux venus au casting.

>>> Star Wars : tout savoir sur les 5 prochains films

C’est par un communiqué publié ce lundi sur son site officiel que la production de Star Wars a annoncé le début du tournage de l’Épisode VIII, prévu pour décembre 2017. « Rey a fait ses premiers pas dans un monde plus grand dans Star Wars Le Réveil de la Force et continuera son voyage épique avec Finn, Poe et Luke Skywalker dans le prochain chapitre de la saga Star Wars, Star Wars Épisode VIII, dont le tournage a commencé à Pinewood Studios à Londres le 15 février 2016 ». Aux côtés de cette annonce, on peut découvrir un plan du prochain volet. S’il ressemble étrangement au plan final de Star Wars VII, on peut cependant y découvrir le réalisateur du prochain volet, Rian Johnson. On peut donc en déduire sans trop de risque que Star Wars Épisode VIII s’ouvrira avec la dernière scène du Réveil de la Force.

Par ailleurs, Disney a également annoncé le casting de ce nouvel opus. Outre les retours de John Boyega (Finn, Daisy Ridley (Rey), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren) ou Oscar Isaac (Poe Dameron), on peut également souligner l’arrivée de trois nouveaux acteurs au casting. En effet, en plus des acteurs du Réveil de la Force, on pourra découvrir à l’affiche Benicio del Toro (le Collectionneur dans Les Gardiens de la Galaxie), Laura Dern (Dr Ellie Sattler dans Jurassic Park) ou Kelly Marie Tran, encore plutôt méconnue.

On ignore encore quels rôles tiendront ces trois comédiens dans le huitième volet de la saga. Star Wars Épisode VIII sortira le 15 décembre 2017 aux États-Unis. Le film est réalisé par Rian Johnson (Looper).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire