[Vidéo] Star Wars : J.J. Abrams présente le nouveau X-Wing

Le X-Wing aura un nouveau design pour l'Épisode VII de la saga Star WarsLe X-Wing aura un nouveau design pour l'Épisode VII de la saga Star WarsDepuis le début de la production de l’Épisode VII de Star Wars, les révélations se font au compte-goutte, qu’il s’agisse du casting ou d’éléments apparaissant dans les films. Ce lundi, J.J. Abrams, le réalisateur, a révélé que le X-Wing, le vaisseau emblématique de la rébellion fera son grand retour.

Alors que le tournage de Star Wars Épisode VII a débuté en mai dernier, le réalisateur J.J. Abrams multiplie les vidéos depuis le plateau de tournage, non pas pour réaliser un making of destiné aux fans, comme le fait Peter Jackson, mais pour inciter les internautes à soutenir l’Unicef. Grâce à la campagne Force for Change, la production de Star Wars s’est associée à l’Unicef pour aider les enfants dans les pays en voie de développement.

Régulièrement J.J. Abrams se met ainsi en scène sur le plateau du prochain volet de la saga Star Wars pour annoncer les progrès de la campagne. Après avoir présenté certains éléments du plateau de tournage à Abu Dhabi, dont plusieurs aliens en costume et maquettes, il s’est mis en scène ce mardi sur le plateau de Londres. On peut ainsi le voir aux côtés d’une maquette de vaisseau X-Wing.

Le X-Wing est le vaisseau emblématique de la rébellion dans la première trilogie. C’est notamment à son bord que Luke Skywalker détruit l’Étoile de la Mort dans l’Épisode IV ou qu’il découvre Yoda sur la planète Dagobah dans l’Empire Contre-Attaque. Néanmoins, le design du vaisseau semble avoir bien évolué depuis les trois premiers films de la saga. Dans l’Épisode VII, il devrait avoir une teinte bleue plutôt que rouge, avec des ailes moins longues et seulement deux réacteurs au lieu de quatre.

Star Wars Episode VII se déroulera une trentaine d’années après Le Retour du Jedi. Il sortira le 18 décembre 2015 aux États-Unis et est réalisé par J.J. Abrams à qui l’on doit notamment Super 8, Star Trek ou Mission Impossible 3.

J.J. Abrams présente le nouveau X-Wing

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire