Starbucks lance sa boîte à idées

starbucks ideaStarbucks vient de mettre en ligne un tout nouveau site communautaire destiné à recueillir les propositions de ses clients pour améliorer son service de par le monde.

My Starbucks Idea, comme son nom l’indique est une vaste boîte à idées où tout un chacun peut exprimer ses souhaits, soumettre des propositions pour améliorer l’accueil et le service rendu au client de la fameuse chaîne.

Une carte de fidélité et le Wi-Fi pour tous

C’est une réelle tendance du moment, une sorte de “boite à idées” qui permet aux internautes de soumettre leurs propositions à Starbucks, de voter pour celles qui leur apparaissent comme les plus pertinentes, d’échanger avec les autres membres de la communauté Starbucks.

Avec le nombre de cafés de cette enseigne qui fleurissent dans nos villes, nul doute que vous avez vous-aussi quelques recommandations à faire. Parmi les plus populaires du moment : offrir une boisson gratuite après un certain nombre d’achats, sur le modèle des cartes de fidélité, installer le Wi-Fi dans tous les cafés Starbucks du monde, une boisson gratuite pour son anniversaire, etc.

Il est décidément très à la mode, après Dell ou encore Ubuntu de demander aux internautes.. C’est cela aussi (et surtout) le Web collaboratif. Allez, le café et l’addition s’il vous plait !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire