Blizzard veut James Cameron pour le film StarCraft

James Cameron pourrait-il être le réalisateur d’un éventuel film sur StarCraft ? C’est en tout cas le souhait exprimé par Blizzard, qui n’envisage pas la production d’une oeuvre cinématographique sans le réalisateur de Terminator et d’Avatar.

L'appel du coude de Blizzard

« Je pense que si James Cameron venait nous voir et nous demandait “Vous voulez faire un film sur StarCraft ?”, nous signerions immédiatement », a expliqué Rob Prado, vice-président exécutif de Blizzard. « Nous avons toujours trouvé intéressant de voir nos produits adaptés en film ou à la TV. Mais il est compliqué de trouver le bon partenaire ».

Pour l’éditeur, le bon partenaire est donc James Cameron. Le réalisateur à succès n’a pas commenté cette récente déclaration de Blizzard.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • Geekunivers
    Il est permis de rêver ! Je ne sais pas si les responsables de Blizzard sont conscients d'une telle demande. Le salaire du réalisateur est énorme, et mon petit doigt me dit qu'il demandera en plus le Final Cut, ainsi qu'un pourcentage sur les entrées.
    0
  • Anonyme
    je me souviens de wing commander en film, le flop.. ont-ils conscience du peu de profondeur d'un jeu comme starcraft? a la limite c'est peu être juste une coup de pub gratuit, pour faire du buzz sur leur jeu.
    -1
  • mobby38
    et?

    Blizzard, rien que wow : 11 millions * 12€ / mois.
    ensuite ils annoncent 2 millions de starcraft 2 vendu *30€ sans compter les produits dérivés etc.
    1