StarForce est designed for Windows XP

Infos-du-Net.comÉnormément décriée, surtout ces derniers temps suite à une sombre histoire de problèmes causés à de nombreux PC et des menaces de poursuites judiciaires pour diffamation, la protection StarForce vient pourtant d’être certifiée par Microsoft comme étant totalement compatible avec Windows XP.

StarForce FrontLine Driver 4.0, le système de protection logicielle de la société StarForce, vient de passer avec succès les tests de Microsoft lui permettant d’obtenir la célèbre mention “Designed for Windows XP”. C’est en tout cas ce que rapporte l’entreprise indépendante VeriTest, chargée par Microsoft de faire passer les tests aux différents candidats. L’entreprise confirme que le logiciel StarForce répond parfaitement au programme de certification de Microsoft et ne pose aucun problème. Aucune mention cependant d’un certain rootkit, ni même des fameux problèmes relevés par de nombreux utilisateurs, notamment les ralentissements de Windows et leurs problèmes d’utilisation du système.

Source : Zataz
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • oligot
    mouais je pense surtout que c'est surtout nous pc qu'y allons tester ce nouveau driver,et un peu tard le changement de cap starforce a deja chopé une vilaine reputation
    0
  • Bat-Dan
    Aucun problème avec Windows ? Peut-être, mais compatible avec le materiel... ? Pas si sûr...
    0
  • jerhum
    J adore le designed for xp :p
    Voir image jointe
    0