Stargate Source annulé par la MGM

La MGM (Metro Goldwin Mayer) a demandé l'arrêt immédiat du mod Stargate Source, utilisant le moteur d'Half-Life 2. Possèdant les droits sur la porte des étoiles, la MGM a estimé que le développement du mod lui porterait préjudice. Le site Stargate Source est d'ailleurs inaccessible.

Par ailleurs, on ne peut s'empêcher de penser à Stargate TC, préparant le solo et une nouvelle version multijoueur, dont un des projet est le portage sur le moteur d'Half-Life². La team devra-t-elle, elle aussi, arrêter les développement ?

Quoi qu'il en soit un jeu officiel, qui sera commercialisé, est en préparation, développé actuellement par JoWood qui a acheté une licence à cet effet.

Source : DameChaos
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • XoReSs
    ah non!!!jsuis pas d'accord!!!Meme si il va y avoir un jeu qui va sortir par JoWood, d'après les screens, on voit bien quelques retouche faites par paintshop pro!!!
    0
  • Yix
    :-o pff
    0
  • raiden@idn
    Sont vraiment con a la MGM, j'avais suivit un peu ce jeu, leur but n'étais pas de faire un jeu commercial, ce n'est qu'un mod voila tout. Bon et ba jcroi que je vais boycoter le jeu officiel.

    Et puis entre un jeu developpé benevolement et l'autre fait par une grosse société, ils ne devrais pas avoir peur que celui gratuit soit meilleur que le leur, que craignent t'il vraiment.
    0