Microsoft, l’agenda de stars

Infos-du-Net.comSavoir à tout moment où se trouve sa star préférée est un peu le rêve de tout fan. Microsoft va donc tenter d’exploiter l’idée en indiquant sur un site les endroits fréquemment visités par les stars...

C’est donc en utilisant Windows Live Local, le planisphère virtuel de Microsoft, que la firme de Redmond lance son service Celebfavorites.com. Ce service aura un but simple, vous le lancez, vous choisissez une célébrité au choix, et la page vous indique sur la carte les endroits les plus fréquentés par cette personnalité. Ainsi, on découvrira que la joueuse de tennis Anna Kournikova, mieux connue pour son physique que pour son talent à tenir une raquette (ou autre chose), fréquente régulièrement l’hôtel Ritz Carlton de Miami Beach, ou encore le restaurant Toni Sushi, à deux pas. Pour chaque établissement, une petite fiche donne le nom, l’adresse, l’adresse e-mail si possible et une petite description ainsi qu’un itinéraire pour s’y rendre. Les commerçants et hôtels ne se plaindront donc pas de cette publicité gratuite. Que ne ferait-on pas pour concurrencer Google, me demandez-vous ?

Accéder à Celebfavorites

Source : Tom's Hardware
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • vutom
    Encore un service d'une utilité déconcertante...
    De toute façon, derrière 5 molosses de 2m10 pour 150kg, vous pouvez toujours vous brosser pour voir Anna :-D
    0
  • pastigo
    et google contre-attaquera en lançant un service localisant tous les bars, boites et restos préférés d'Oussama!
    0
  • fr78
    Super ! J'espère qu'ils suivront aussi Bill Gates, pour que Noël Gaudin sache où il est afin de l'entarter une 2nd fois.
    A part ça, aucun intérêt autre que le voyeurisme, et le "paparazzisme".
    Ah ces américains. Ils ne sont jamais les derniers pour inventer la nouvelle connerie du siècle.
    0