OMG! Yahoo! et les potins de stars

Yahoo! OMG!Envie de savoir comment se passe la vie de Paris Hilton en prison ? Curieux de connaître les petits déboires des couples les plus célèbres d’Hollywood ? Voilà le genre d’actualité que Yahoo ! propose avec son nouveau site baptisé OMG ! (Oh My God !).

Les stars sont sur OMG !

Reprenant une célèbre expression de surprise du Net américain, le nouveau site de Yahoo ! se la joue donc presse people et s’intéresse à tous les potins de stars. De la déclaration choc à la photo à scandale en passant par la vidéo compromettante, OMG ! s’intéresse à tout ce qui touche aux stars du grand et du petit écran.

Yahoo ! joue la phrase choc

Pour l’instant en version américaine et bêta, ce site propose donc principalement des photos agrémentées de commentaires sommaires. Le site n’est d’ailleurs en rien intégré à Yahoo ! et ne partage pas sa charte graphique. Rien n’indique pour l’instant qu’une version française soit sur les rails, mais la maîtrise de l’anglais n’est pas toujours des plus importantes pour comprendre le contenu de ce genre de site...

Découvrir OMG !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires