[Vidéo] Han Solo dévoile le futur Star Wars Land

Harrison Ford présente le Star Wars Land.

Il y a tout juste 60 ans s'ouvrait le premier parc d'attractions Disney. Pour célébrer dignement l'événement, ABC a convié tout un parterre de personnalités et a organisé une immense fête retransmise sur sa chaîne de TV. Parmi les invités était présent un fringant Harrison Ford, venu présenter quelques images du futur parc de Disney : Star Wars Land.

Prendre les commandes du Faucon Millenium ou vous vous retrouvez au beau milieu d'une bataille contre les stormtroopers, ça vous tente ? C'est ce que proposera entre autres le Star Wars Land, le prochain parc à thème que Disney projette de construire aux États-Unis. Harrison Ford est donc venu faire la promotion de ce mini-parc lors du Disneyland 60, un événement diffusé sur ABC. De multiples manèges devraient permettre de retrouver certains moments importants des anciens épisodes de la saga, mais également d'autres du Réveil de la Force. Il sera possible de s'entraîner au maniement du sabre laser au sein de la Jedi Training Academy. Enfin, Disney a également conçu des décors et des scènes inédites, comme cet étrange lieu où l'on pourra se restaurer, et qui ressemble à un mix entre la Cantina (Épisode IV) et le bar de Maz Kanata (Épisode VII).

Star Wars Land sera situé au sein même du Disney World Resort d'Orlando (Floride). Si aucune date de lancement n'a pour l'instant été officialisée, il se murmure que le nouveau parc pourrait ouvrir ses portes d'ici décembre 2018.

>> A lire aussi : Star Wars : en bref, les épisodes I à VI

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire