[Vidéo] Star Wars : une PS4 portable R2-D2

Star Wars VII arrive en salles le 18 décembre prochain. Si BB-8 y vole la vedette à R2-D2, ce dernier n’a pas dit son dernier mot. C’est lui qui a été choisi par Ed Zarick pour colorer sa nouvelle création : le Star Wars R2-D2 PlayBook 4.

Coutumier du fait, Ed Zarick transforme n’importe quelle console de salon en une machine portable. Après son XBOOK ONE ou encore un combo Xbox One/PS4, il s’attaque à la dernière console de Sony en la décorant aux couleurs de R2-D2.

Comme à son habitude, il ne conserve que les composants de la machine qu’il insère dans un nouveau boîtier entièrement imprimé en 3D. Équipée d’un écran d’une quinzaine de pouces, cette machine affiche une livrée en trois tons : blanc, noir et bleu, tout comme le robot de la saga de Georges Lucas.

Ed Zarick ne néglige pas les détails. Ainsi, de multiples parties sont des reproductions réduites de composants de R2-D2. Il s’est associé au forum www.astromech.net pour reproduire ces pièces en 3D et recréer les effets sonores caractéristiques du robot. Pour couronner le tout, la lumière bleue/rouge caractéristique de R2-D2 est aussi présente et installée en façade du Star Wars R2-D2 PlayBook 4.

Star Wars R2-D2 PlayBook 4

[Test] PS4 : que vaut la nouvelle console de Sony ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire