Une station de recharge en bois pour l’iPhone et l’Apple Watch

The Timber Catchall est le dernier-né de l’accessoiriste Pad & Quill. Il s’agit d’un dock de chargement entièrement en bois. Affichant un design sobre, il permet de recharger deux appareils Apple, en toute simplicité.

Grâce à ses compartiments dédiés, la station de recharge peut accueillir un iPhone et une Apple Watch. Le reste de l’espace peut servir de stockage pour ranger des clés, des bijoux ou des objets de petite taille. Fabriqué à la main, le dock de chargement est sculpté à partir d’un seul morceau de bois. Le compartiment pour iPhone est suffisamment grand pour s’adapter à tout type de modèle de la marque à la pomme. Le support pour la Watch, quant à lui, peut se replier pour faciliter son transport. La recharge se fait par induction magnétique et il suffit de la poser sur la station dédiée.

L’accessoire est décliné en trois modèles différents dont un en bois de cerisier américain, un autre en bois d’acajou africain et le dernier en noyer. Le prix varie de 99 à 139$ en fonction du type de bois choisi.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire