Amis gamers, les soldes sur Steam sont annoncées pour le 23 juin !

Steam ne l’a pas officiellement confirmé mais c’est PayPal qui a tweeté cette information sur son compte officiel. Même s’il conviendrait de rester prudent et d’attendre la confirmation officielle de Steam, on se souvient que PayPal avait déjà annoncé en son forum la date des soldes de l’année dernière et ne s’était pas trompé. Et PayPal de surenchérir avec ce mail envoyé à ses clients :

« Préparez-vous. Nous pouvons vous révéler en exclusivité que les soldes de printemps de Steam débuteront le 23 juin. Maintenant que vous savez quand est-ce que cela se déroulera, vous pouvez commencer à économiser. » Néanmoins PayPal n’a pas indiqué la date de clôture de cette opération, mais en supposant que les informations sont correctes, les soldes devraient se terminer le 4 Juillet.

Comme chaque année, on s’attend encore à des réductions allant de 10 à 90 % sur le catalogue de jeux. Dernière nouveauté de ces soldes, il se murmure que l’on pourrait également espérer des soldes sur le matériel, plus particulièrement sur la manette Valve de Steam et peut-être même sur les titres en VR (réalité virtuel) liés. C'est donc toujours une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent s'offrir des jeux encore un peu trop chers à leur goût.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire