Steam : les soldes Halloween sont ouvertes

C’est un marronnier, mais la recette fonctionne toujours autant. Steam vient d’ouvrir ses soldes spéciales Halloween avec des prix alléchants affichant des réductions allant de -10% à -80%.

Une sélection de jeux PC, Mac et Linux a été concoctée par les équipes de la plateforme de téléchargement. Tous sont évidemment orientés Horreur, zombie, fantôme et autres joyeusetés ayant trait à la fameuse fête celtique. Si l’on y trouve quelques bonnes affaires, il ne faut pas oublier que pour les jeux indépendants, il y a toujours le Humble Bundle. Outre fixer son prix, ce dernier permet également de verser tout ou partie de son paiement à une oeuvre de charité.

Pour revenir aux soldes Steam, on ne saura que trop conseiller aux acheteurs compulsifs de regarder leur ludothèque Steam avant tout paiement. Combien de jeux s’y trouvent ? Combien avez-vous lancé au moins une fois ? Un petit outil permet de constater les stats de son compte Steam : wastedonsteam. Les soldes provoquent un effet « bon affaire » qui incite fortement à l’achat impulsif. On vous aura prévenu.

Accéder aux soldes Steam d'Halloween

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • rampage-bzh
    On trouve des jeux très corrects à moins de 10 euros (moins de 5 pour left for dead 2); pour une fois, c'est plus que correct. Et ne ronchonnez pas parcequ'il n'y a pas la dernière nouveauté. Allez jeter un œil! A ce prix là, on se régularise si on joue avec une version pirate!
    0