Pour Steve Ballmer, Android est "sauvage" et "incontrôlé"

Le PDG de MicrosoftSteve Ballmer, s’est exprimé récemment sur Android, lors d’une interview menée par le fondateur de LinkedIn Reid Hoffman, et rapportée par TechCrunch. Pas tendre envers la concurrence, comme à son habitude, il estime que le système mobile de Google est « sauvage », « incontrôlé », et susceptible d’héberger des logiciels malveillants.


Ballmer en profite donc pour faire la comparaison avec l’iPhone et l’écosystème d’Apple, qu’il qualifie à l’inverse de « très contrôlé », mais « très cher ». Android a en effet déjà fait l’objet de problèmes de sécurité avec certaines applications malveillantes, quand le phénomène, bien qu’ayant existé sur iOS, est moins rare.


En comparaison, Steve Ballmer estime évidemment que Windows surpasse ses concurrents, n’hésitant pas à évoquer la « débâcle de Maps » pour évoquer les récents problèmes d’iOS. Le PDG reconnait cependant que si le marché des tablettes est occupé de manière agressive avec Surface, un certain travail reste encore à faire sur les produits « de moins de cinq pouces », et donc les smartphones.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Entre un os fermé et un os bâclé bugué pas fini, entre les 2 : Android ! C'est le consommateur qui choisi....
    1
  • Car Windows est blindé peut-être? Ahahah

    Windows Phone 8 piraté par un adolescent de 16 ans
    1
  • Hokuto34Entre un os fermé et un os bâclé bugué pas fini, entre les 2 : Android ! C'est le consommateur qui choisi....


    ?? Je comprend pas ce commentaire ?? l'os fermé oui c'est iOS, mais l'os bâclé bugué c'est quoi si c'est pas Android ? Faut arreter le délire, j'ai 3 ans d'android derrière moi, j'ai jamais connu pire niveau bug en tout genre et en sous optimisation..
    -2