[Vidéo] La bande-annonce du Steve Jobs d'Aaron Sorkin

Un mois après la mise en ligne du premier teaser, Universal vient de dévoiler une première bande-annonce de plus de deux minutes pour son biopic sur Steve Jobs, attendu pour janvier 2016 en France.

Retrouvez toute l'actualité du cinéma

Alors que le premier teaser de Steve Jobs ne montrait qu’un plan fixe avec des extraits sonores du film, la nouvelle bande-annonce dévoilée par le studio Universal en montre bien davantage. On peut découvrir Michael Fassbender dans la peau du fondateur d’Apple, mais aussi Seth Rogen dans le rôle de Steve Wozniak ou Jeff Daniels dans celui de John Sculley, PDG d’Apple de 1983 à 1993.

La bande-annonce dévoile également certains enjeux du film comme la paternité de Steve Jobs, le lancement du Macintosh, l’éviction de Steve Jobs de la tête d’Apple en 1983 ou sa gestion pour le moins erratique du personnel de l’entreprise qu’il a fondée.

Le ton de la bande-annonce n’est également pas sans rappeler le film The Social Network, sorti en 2010. Les deux films ont en effet été écrits par le même scénariste : Aaron Sorkin. S’il s’était inspiré du livre La Revanche d'un Solitaire pour le film sur Facebook, il s’est cette fois basé sur la biographie écrite par Walter Isaacson pour le biopic sur Steve Jobs.

Steve Jobs sortira au cinéma en France le 6 janvier 2016. Le film est réalisé par Danny Boyle avec Michael Fassbender, Seth Rogen, Kate Winslet, Katherine Waterston ou Jeff Daniels.

Steve Jobs - Official Trailer (HD)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire