[Vidéo] Un nouveau trailer pour Steve Jobs

Steve Jobs - Official Trailer #2 (HD)

Le timing ne saurait être mieux choisi. Une semaine après le lancement des nouveaux iPhone, un nouveau trailer du second film sur Steve Jobs est arrivé sur la toile. Réalisé par Danny Boyle, à l’origine de Trainspotting ou encore Slumdog Millionaire, il met en scène Michael Fassbender (Xmen : Days of Future Past) dans le rôle de l’inventeur des iMac, iPhone et autres iPad.

Lire : Apple dévoile les iPhone 6s et 6s Plus

La fascination pour sa personne ne semble décidément pas s’estomper, plusieurs années après le décès du fondateur et ancien PDG d’Apple. Les réactions aux récentes annonces de la marque à la pomme ne sont qu’un exemple parmi beaucoup d’autres. En effet, le lancement de l’iPad Pro, qui fonctionne notamment à l’aide d’un stylet, a fait ressurgir des entrailles du net les paroles de l’homme d’affaires, qui disait alors qu’un stylet était inutile.

L’entourage de Steve Jobs avait clairement critiqué le premier film, réalisé par Joshua Michael Stern, malgré une performance particulièrement réussie d’Ashton Kutcher dont le physique était étonnamment similaire à celui qu’il incarne. Pour cette nouvelle mouture, écrite par Aaron Sorkin (The Social Network), il semble cette fois que la personnalité de Jobs soit bien mieux retranscrite. Steve Wozniak, cofondateur de la marque, explique ainsi avoir « eu l’impression de vraiment voir Steve Jobs ».

Steve Jobs est prévu pour le 6 janvier 2016 dans les salles françaises, mais sort aux États-Unis dès le 9 octobre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire