Un clavier modifié pour maîtriser Photoshop

Photoshop est considéré comme le logiciel de retouche photo par excellence. Avec toutes ses fonctionnalités, maitriser le programme développé par Adobe demande du temps. Pour faciliter l’apprentissage, pourquoi pas les Photoshop Shortcut Decal Stickers ?

Les Photoshop Shortcut Decal Stickers sont des autocollants pour clavier. Ils sont conçus spécialement pour les utilisateurs d’ordinateurs estampillés Apple, souhaitant apprendre rapidement l’usage de Photoshop. Comment ? Ces autocollants affichent les raccourcis clavier de Photoshop. Ils servent alors de repère afin de retenir plus facilement ces raccourcis. Bien que la souris permette d’attendre pratiquement toutes les fonctions du logiciel, il semblerait que les utilisateurs sachant faire bon usage du clavier aient une meilleure vitesse d’exécution. L’initiation finie, on peut enfin enlever les stickers sans conséquence pour les claviers.

Les Photoshop Shortcut Decal Stickers sont en vente depuis peu sur le site marchand Etsy. Comptez 15.99 dollars, soit environ 12 euros pour ces autocollants.