Strange Magic : l'animé de Lucasfilm avant Star Wars VII

Strange MagicStrange Magic

La prochaine production de Lucasfilm sortira le 23 janvier 2015. Contre toute attente, c’est sans prévenir que le studio annonce cette prochaine sortie moins de trois mois avant.

Jusqu’alors, tout le monde n’avait d’yeux et d’oreilles que pour les informations émiettées autour de Star Wars VII. L’annonce même de son nom complet (The Force Awakens) faisait la Une de l’actualité la semaine dernière.

Lucasfilm frappe donc un grand coup en annonçant la prochaine sortie de Strange Magic, un film d’animation à l’histoire créée par Georges Lucas. Aux manettes, on retrouve Gary Rydstrom qui avait écrit et dirigé Vacances à Hawaï, un court-métrage qui plantait son décor dans l’univers de Toy Story. Le scénario est, quant à lui, écrit par David Berenbaum qui a également écrit Elf.

Lucasfilm décrit Strange Magic comme étant une folle histoire de conte de fées inspiré de Songe d’une nuit d’été. Point de bande-annonce pour l’instant, mais simplement une image qui donne déjà une idée de l’univers abordé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire