Stranger Things en 8 bit

En attendant la saison 2 de Stranger Things, Cinefix a réalisé une version 8-bit de la série phare de Netflix. Durant quatre minutes environ, ce film permet d’avoir un aperçu des 8 premiers épisodes qui ont connu un grand succès.

Stranger Things en 8 bit

Ainsi, les quatre personnages principaux (Dustin, Mike, Lucas et Will) revivent les évènements marquants de la série comme l’enlèvement de Mike ou le sacrifice d’Eleven. Le court-métrage reste fidèle à l’esprit de la série, les quatre amis possèdent des pouvoirs surnaturels. Par exemple, ils parviennent à contrôler les objets autour d’eux. Notons que Cinefix n’est pas à son premier coup d’essai, il a déjà adapté en 8-bit plusieurs films célèbres tels que Mad Max : Fury road ou Star Wars.

Les détournements de Stranger Things se multiplient

Des YouTubers ont déjà réalisé une adaptation en 8-bit de la série, citons entre autres Toon Doom et Frank Morales. Par ailleurs, un fan a également conçu un jeu vidéo inspiré des aventures de M. Clark. Il est téléchargeable gratuitement et on peut le jouer sous Mac, Windows et Linux. Sur le plan musical, on peut aussi citer Wiz Khalifa qui a repris le générique de la série et a rappé dessus. Rappelons que la saison 2 sortira l’année prochaine et Netflix a réalisé une petite vidéo pour planter le décor.

Stranger Things, saison 2

>>  Stranger Things : comment la série Netflix est devenue un phénomène

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire