Stranger Things : 2 nouveaux personnages au casting de la saison 2

Pas de doute : Stranger Things, la série de l'été, aura bien droit à une suite l'an prochain. Netflix l'a confirmé il y a quelques semaines et les choses se précisent : deux nouveaux acteurs viennent de rejoindre le casting de la série.

Deux petits nouveaux s'apprêtent donc à faire leur entrée sur le tournage de la série Stranger Things. Sadie Sink, que l'on a pu apercevoir dans American Odyssey ou Blue Bloods, jouera le rôle de la jeune Max. L'acteur Dacre Montgomery (Power Rangers) tiendra quant à lui le personnage de Max, alias le frère de Max. Pour l'instant, la quasi-totalité du casting de la première saison a été confirmée, à l'exception de deux personnages : Barb d'une part, et Eleven d'autre part. Dans le cas de Barb, son sort est désormais scellé : l'un des acteurs de la série, David Harbour, a récemment évoqué son cas dans un le Tonight Show de Jimmy Fallon. Il nous a appris que Barb était définitivement disparue, que justice lui sera rendue, mais qu'elle ne sera pas au casting de la saison 2.

Dans le cas d'Eleven en revanche, rien n'est sûr. La fin de la saison 1 laisse supposer qu'on n'en a pas encore fini avec celle que l'on peut considérer comme l'héroïne de la série. La saison 2 de Stranger Things est prévue pour 2017, sans date précise (pour l'instant).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire