Street Fighter 5 attendu pour le printemps 2016

Voilà quelques mois que Capcom a officiellement annoncé Street Fighter 5, en ne donnant qu’un minimum d’informations sur le jeu. Depuis, l’éditeur a été plus bavard, notamment en ce qui concerne la sortie du jeu sur PS4 et PC, qui devrait avoir lieu au printemps 2016.

C’est dans une note de blog que Capcom est revenu sur son prochain jeu de combat. Ce dernier ne parle pas directement du jeu, mais des produits dérivés que l’éditeur propose autour de ses jeux, notamment des t-shirts ou des sacs à dos portant la marque desdits jeux. Mais c’est dans le paragraphe consacré à Street Fighter 5 qu’une phrase fait toute la différence : « toute l’équipe brûle d’enthousiasme pour Street Fighter 5, qui sortira sur PS4 et PC au printemps prochain ».

L’information n’avait encore jamais été communiquée, et un responable de Capcom a expliqué à nos confrères de Polygon qu'il ne s'agit que d'une estimation. Toujours est-il que le mot est lâché, Street Fighter 5 devrait sortir au printemps 2016, ce qui représente une attente de près d’un an avant de le voir débarquer. Rappelons que le jeu aura la particularité d'être crossplatform, c'est à dire qu'il permettra aux joueurs PS4 et PC de jouer ensemble sur le même réseau.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire