Google Street View intègre l'Antarctique

Avec ses images satellites, Google couvrait déjà à peu près toute la planète sur son service Maps. Si Street View semblait au départ uniquement dédié aux villes et à l’exploration des rues, le géant du Web nous prouve le contraire en intégrant des images de l’Antarctique dans son service.

Balade avec les manchots

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une zone très visitée ni particulièrement peuplée, Google vient d’introduire dans son service Street View des images de l’Antarctique, à la surprise générale. Pour cela, pas de Google Car sur les banquises, les images ont été prises par une personne à pied, transportant avec elle une caméra panoramique sur trépied.

L’Antarctique n’est pas la seule destination ajoutée par Google dans cette mise à jour, puisque certains endroits du Brésil et de l’Irelande viennent également s’ajouter à ces clichés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • mafieulemouton
    Irlande pas Irelande. Et pas certains coins, mais le territoire complet (pour l'Irlande seulement)
    0
  • Fnouc
    Ils ont remplacé le pti bonhomme jaune par un manchot... c'est ça, le sens du détail...
    0
  • manito1
    Google devrait se préoccuper de débrouiller certaines parties de nos villes qu'on ne peut même pas voir n'y visiter avant de mettre certaines partie du monde ou il n'y a rien d'autre que des roches et de la glace a voir.......
    0