Visitez le vaisseau de Dr. Who depuis Google Street View

Coïncidence du calendrier ou véritable hommage, Google permet, quelques jours après l’annonce du futur Dr. Who, de visiter le vaisseau spatial du héros de la série britannique culte, depuis Google Street View.

Il y a quelques jours, la chaîne anglaise BBC a officialisé le nom du prochain Dr. Who. Pour sa 11e incarnation, il sera interprété par Peter Capaldi (The Thick of It, In The Loop). Pour rendre hommage à l’une des plus anciennes séries TV de Grande-Bretagne, Google a caché une petite surprise dans Google Street View. En naviguant dans Earl's Court Road à Londres, il est possible de visiter une cabine téléphonique de police et d’atterrir directement dans le Tardis, le vaisseau spatio-temporel du Docteur, représenté dans la série sous la forme d’une cabine téléphonique.

Docteur Who est une série de science-fiction britannique diffusée sur la BBC depuis 1963 et en France sur France 4. Le Docteur est un extraterrestre de la race des « seigneurs du temps » qui va tenter, d’épisode en épisode de sauver la planète Terre notamment de la menace des impitoyables Daleks.

Pour visiter par vous-même le Tardis, il vous suffit de cliquer sur ce lien puis sur la double-flèche qui vous emmènera directement dans le vaisseau qu’il est possible de visiter. A noter que la visite est impossible depuis la nouvelle version de Google Maps mais qu’en ouvrant une fenêtre Chrome en mode de navigation privée l’ancienne version reprendra le dessus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire