Google améliore Street View

Google Street ViewGoogle vient d’apporter quelques modifications de taille à son outil Google Street View afin de le rendre plus simple et plus agréable à utiliser.

C’est donc toute l’interface de Google Maps qui se voit remaniée par la même occasion, offrant une plus grande ergonomie à l’internaute.

Google Street View en (presque) plein écran

Google Street View sort donc de la petite bulle dans laquelle il était jusqu’alors utilisable. Désormais, l’exploration des cartes peut se faire en plein écran, avec un petit encart représentant un plan de l’endroit que l’internaute visite. Pour mettre en place ce procédé, Google a été obligé de modifier quelque peu l’interface de son service Maps. Ainsi, le bouton “Street View” disparaît au profit d’une petite silhouette jaune qu’il faut attraper sur le côté de l’écran et déplacer sur la carte, pour peu que celle-ci soit couverte par Street View (pour l’heure, les grandes villes françaises comme Paris, Lyon, Marseille ou encore Lille en bénéficient).

Il suffit ensuite, comme auparavant, de déplacer la silhouette sur la carte afin de visiter un autre endroit, ou encore de cliquer sur la traditionnelle croix pour revenir aux cartes de Google.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire