Google Street View : elle simule sa mort, les voisins paniquent

Azura, une petite fille de dix ans, joue avec ses copines dans la rue. Mais lorsque celle-ci feint la mort en s’allongeant sur le sol, elle ne pensait pas déclencher une véritable vague de panique dans le voisinage.

Pas de chance, en effet, c'est au moment où elle gît sur le sol que la voiture Google prend des photos de la ville de Worcester en Angleterre. La photo est prise l'été dernier et mise en ligne en mars dernier sur Google Street View. Lorsque des habitants du quartier découvrent l'image, un vent de panique se répand et ils appellent immédiatement la police pour les alerter de la présence d’un corps dans leur rue.

Azura dans une interview accordée au Daily Mail s'avouera impressionnée de s'être ainsi retrouvé sur le Net car elle n'avait pas vu qu'elle était prise en photo. 

Google lance Street View en Allemagne sur fond de polémique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Citation:
    Lorsque des habitants du quartier découvrent l'image, un vent de panique se répand et ils appellent immédiatement la police pour les alerter de la présence d’un corps dans leur rue.


    C'est débile comme réaction, il appel la police pour un corps étendu dans la rue sur google street view. Ce n'est pas du temps réelle, donc si la personne était vraiment morte, ils s'en seraient aperçu avant mpeme que Google mette la photo en ligne.
    -6
  • Anonyme
    Merci on avait compris...
    -1
  • pooley45
    trop LOL ^^
    0