Stream.io : le successeur, toujours aussi illégal, de Popcorn Time

Depuis la chute de PopcornTime.io, l’ultime version fonctionnelle de la célèbre application de streaming vidéo illégal, on aurait pu croire qu’un vide se serait créé pour ceux qui avaient l’habitude de regarder les derniers films et épisodes de séries en toute illégalité. Mais c’était sans compter sur une alternative, toujours gratuite, qui a rapidement gagné en popularité suite à la chute du site de référence : stream.io.

Le principe est en tout point similaire : une interface joliment réalisée permet de naviguer dans les nombreux contenus, accessible via le protocole bittorrent. Il est possible de choisir la qualité autant que les sous-titre directement dans l’application, et comme son illustre modèle, le Cast de Google est totalement supporté. Comme aux premières heures de celui qu’il remplace, strem.io se défend d’être illégal, le logiciel ne faisant que lister des contenus présents sur d’autres plates-formes, comme Kickass Torrents. Dans les faits, il est probable qu’il anime la même fureur chez les majors qui partiront bien vite à sa chasse.

Bien sûr, ce nouveau Netflix des pirates propose un catalogue très complet de films et de séries, le tout accessible en quelques clics dans une interface graphique facile à manier. Il semblerait toutefois que le service soit mis à mal par l’imposante quantité de personnes qui cherche à s’y connecter. Pour l’instant, le logiciel est compatible PC, Mac et Linux. Rappelons que Popcorn Time, dans ses dernières heures d’existence, était utilisable aussi bien sur machine de bureau, que sur smartphone, mais également directement dans le navigateur web.

Lire : [Mise à jour] Popcorn Time pour navigateur : c'est déjà mort

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire